Aide à la poursuite de l'activité professionnelle

Aide à la poursuite de l'activité professionnelle en cas d'incapacité temporaire pour les TNS.
Ouvrir tout Fermer tout

Accompagnement au travail

Si selon la fiche d’aptitude, votre état de santé vous le permet, FILASSISTANCE INTERNATIONAL assure votre accompagnement de votre domicile à votre lieu de travail.

Recherche homme-clé intérimaire

Filassistance International vous aide dans vos recherches pour trouver  un intérimaire pouvant vous remplacer (diffusion d’annonces, mise en relation avec des cabinets de recrutement spécialisés etc.).

Les frais engagés sont à votre charge.

Suivi de courrier

Si vous êtes hospitalisé pour une durée supérieure à 15 jours ou immobilisé à votre domicile, Filassistance International organise et prend charge le portage de documents professionnels à votre domicile ou au lieu de votre hospitalisation.
La prise en charge maximale pour les 2 prestations précitées « ACCOMPAGNEMENT AU TRAVAIL » et « SUIVI DU COURRIER » est de 500 € TTC par évènement. Ces 2 prestations ne sont cumulables avec aucune autre garantie prévue au Contrat en cas d'hospitalisation ou d'immobilisation.
 

Ecoute et aide psychologique

En cas de difficultés d'ordre professionnel, vous avez la possibilité d'être mis en relation avec un psychologue clinicien qui  vous assurera une écoute adaptée.
Prise en charge de 5 entretiens téléphoniques par année civile.

Sur simple demande, Filassistance International vous oriente vers en psychologue proche de votre domicile et prend en charge la première consultation à concurrence de 70 € TTC.
 
 
Le contenu de chacune des rubriques présentées est un résumé des garanties dont vous bénéficiez. Pour consulter l'intégralité du texte contractuel des garanties, cliquez sur le lien Ma convention d'assistance.